Zinzin Ultra-Trail en Parc National des Cévennes : Accord Parfait !

Voici une version très personnelle de mon Zinzin Ultra-Trail de l’intérieur. Il est très difficile de filmer et d’être en même temps, à la tête d’une épreuve comme celle-là ! La preuve, certains m’ont même reproché de ne pas assister à l’arrivée du premier, Sébastien Men, alors que j’étais derrière la … caméra (Gros LOL !) .
Ma fille, Éléonore Clerc, fait tout dans ce film. Lumineuse comme jamais, « Léo » irradie les images comme les Cévennes. Tous les concurrents se rappelleront l’avoir vu en concert privé, au lever du soleil, sur les rochers du Causse Méjean. Un moment magique comme la traversée de l’Aven Armand. Voici son retour d’expérience :
« Bravo bravo bravo pour la course je me suis éclatée !! J’ai vraiment passé un super week end, et c’est touchant de voir à quel point toutes nos familles et tous tes amis se sont donnés à fond pour t’aider à organiser un événement aussi fou, je suis super contente d’avoir pu contribuer à la fête et je reviendrai 100 fois l’année prochaine si vous décidez de refaire une édition, et avec des potes bénévoles cette fois !!
Merci à Pierre, Frank et toi d’avoir créer un week end mémorable à partir de (presque!) rien, je m’en souviendrai longtemps 🥹
Vive la Lozère vive le sport vive la paella
Gros bisous papa je suis trop trop fière de toi ♥️ »
J’ai presque les larmes en relisant son message. Merci à elle, merci à ma famille, aux bénévoles, merci à nos partenaires, à la Lozère etc et surtout, merci à vous les participants pour vos sourires et votre bienveillance ! Ça donne presque envie de se lancer dans une deuxième édition…si on nous aide !!!

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

20 − 5 =