Zinzin Ultra-Trail® : la reco du 70 km

Cette vidéo vous présente le 70 km du Zinzin Ultra-Trail® en Parc National des Cévennes. Vous allez suivre Zinzin Reporter sur la partie médiane de la course, entre Gally et Chaldas soit les 20km qui vous permettront de traverser le Causse Méjean du Sud au Nord.
Si vous voulez voir le début et la fin du parcours du 70 km (les plus difficiles), il faudra visionner les reco du ZUT 160. En effet, le tracé est commun à ces 2 courses au début et à la fin .
Sur cette partie très roulante et sans difficulté située au milieu du 70km, vous allez découvrir les paysages envoutants et emblématiques du Causse Méjean, les steppes du Causse, les étendues d’herbe à perte de vue et les rochers ruiniformes en coeur du Parc National des Cévennes.
En règle général, si on tombe amoureux du Causse Méjean, c’est à cause de ces paysages loin de toute civilisation.
Profitez et respirez !
Bref, cela va donner envie à tous ceux qui vont participer à la première édition du ZUT.
Les sentiers sont ici ouverts et vous pouvez vous y entrainer ( sauf de nuit pour préserver la faune du Parc )

Pour vous inscrire, c’est ici :
https://www.zinzinultratrail.com
À lire aussi l’article du Parc national des Cévennes qui explique pourquoi nous sommes partenaires pour le meilleur dans ce sanctuaire qu’est le Causse Méjean.
http://www.cevennes-parcnational.fr/fr/actualites/comment-nous-avons-travaille-avec-le-zinzin-ultra-trailr-pour-en-faire-une-epreuve

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

onze − cinq =