Je suis Zinzin : fractionné sur balcon !

Jour 14 du confinement : J’ai décidé de passer à la vitesse supérieure sur ma belle terrasse de 29 mètres de longueur. #Zinzinmaispasfou !
L’essentiel dans la vie est de se fixer des challenges et de s’amuser d’un rien, même dans des périodes sinistres comme la notre.
Depuis mon marathon sur balcon (https://youtu.be/xMhffCyy7pY), vous n’ignorez plus rien de mon spot à domicile, cette terrasse en forme de L, avec ce virage à négocier au bout des 14 mètres !
Pour innover dans mes entraînements (https://youtu.be/3JRhn64mL20) et après la séance de dénivelé positif et négatif dans les escaliers (https://youtu.be/iKN6LPRCjZA), j’ai décidé d’aller chercher le lièvre qui sommeillait en moi.
J’ai donc tenté le fractionné sur balcon, plusieurs séries de 10X29m en mode rapide à l’aller (16 foulées et gros freinage à l’arrivée) pour un retour en trottinant (25 foulées).
Je ne sais pas si ça sert à quelque chose mais j’y ai pris du plaisir. Ma séance de 1H05 est passée … plus vite et c’était cool de se sentir bien… vivant !
À vous de jouer !
Un dernier conseil : si vous avez dans les parages des enfants, une femme enceinte ou des animaux, prévenez tout le monde avant le début de la séance.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × quatre =