Marathon sur mon balcon avec Zinzin Reporter & Co

Dimanche 22 mars 2020 : Jour 6 du confinement.
Je décide de parcourir un marathon sur ma grande terrasse de 58 mètres aller/retour. Je vais donc devoir effectuer 727 tours sur ce parcours dallé en forme de L.
C’est le comble pour un ultra Trailer amoureux de nature et de grands espaces. L’idée n’est pas de battre un record mais il y a un double message derrière :
1-Je vais courir pour une cagnotte qui sera reversée finalement au personnel soignant du CHU de Montpellier
2-Je voulais dire aux sportifs que l’on pouvait pratiquer de l’exercice, même à domicile et qu’il fallait respecter les règles du confinement pour lutter contre la propagation du coronavirus.
Dans cette expérience, je n’étais pas seul comme Robinson sur son île mais bien entouré. D’abord, il y avait ma Laeti 3/4, enceinte de 7 mois qui s’est occupé de tout, je n’avais qu’à courir, ensuite Chatdo, notre chat, le juge arbitre.
Mes amis Fantastiques, JP Soler, Mustapha E Idrissi et Fred Gil étaient aussi au départ de ce marathon mais chacun dans leur jardin respectif.On a pris la décision la veille à 19h50 😂
Enfin, merci à tous mes voisins de balcon de Castelnau-le-lez, Melody et Cyril, Willy ou Yassin, qui étaient aux premières loges pour assister à cette performance artistique … 42km195 sur un balcon.
La cagnotte est encore en ligne jusqu’au 27 mars :
https://www.paypal.com/pools/c/8nzuJ7pp22?fbclid=IwAR1Ka31bWtxYgc4iE4BngrkXK65ipfGsmfuYFTv-ol4JomoP2DDGnqMr4OY

Bonne séance, prenez soin de vous, que l’on sorte vite de cette folie.
Mes enfants, je vous aime 😘

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 − quinze =